Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance. Envoyez-nous un e-mail ou discutez avec nous.
Essayez de lire plus d'articles sur SSL sur notre site, vous pouvez faire défiler vers le bas
Vous pouvez également nous contacter via la page contact
Parcourez les questions les plus fréquemment posées ci-dessous
Secure Socket Layer (SSL) peut sembler complexe, mais ce n'est en fait pas le cas. Lorsque vous achetez des options de certificat SSL, quelle que soit celle que vous choisissez, elle crypte la communication entre vous et les visiteurs de votre site afin que personne d'autre ne puisse écouter ou voler des informations. Il vérifie également l'identité de votre site Web pour s'assurer qu'il est légitime.
Lorsque votre certificat SSL sera émis, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue avec des instructions simples. Après l'activation, le délai de configuration complète dépendra du type de niveau de validation que vous choisissez, c'est-à-dire qu'il varie entre 10 minutes et 10 jours pour que l'autorité de certification effectue les vérifications.
Lorsque les gens tapent le nom de domaine de votre site dans leur navigateur, la confirmation de cryptage sera un cadenas visible et « https:// ». Vous obtiendrez également un sceau de site à mettre sur votre site Web. Si vous voulez encore plus de confiance de la part de vos clients, les certificats SSL OV et EV vérifient que votre entreprise est légitime, pas seulement votre nom de domaine.
Étant donné que Google répertorie les sites Web qui ne sont pas cryptés par SSL comme "non sécurisés" et les classe plus bas que les sites protégés, chaque propriétaire de site en a besoin. Les certificats SSL augmentent le référencement, protègent vos clients et leur font savoir qu'ils peuvent faire confiance à votre plateforme.
Transport Layer Security (TLS) est une version mise à jour de SSL. Nous vendons TLS, mais la plupart des gens l'appellent toujours SSL parce que c'est le terme que tout le monde connaît. TLS est un peu plus sécurisé, donc les entreprises comme les banques insisteront dessus, mais pour la plupart des sites Web, cela ne fait pas beaucoup de différence. Nos certificats sont compatibles avec les protocoles SSL et TLS.